

Tout avait bien commencé.
Suite aux problèmes avec o2switch j’ai pris contact avec Hostinger.
Au début tout semblait idéal : un personnel sympathique et des prix de moitié a ceux de o2 switch (50€ au lieu de 100€).
Mais a la suite d’un lien brisé qui ne me permettait de faire aucune démarche, l’assistance m’invita à patienter.
Le service technique allait résoudre le problème.
J’ai été patient mais au bout j’ai craqué. Pourquoi ?
Pour 5 raisons :
1 dans mes derniers mails je leur ai dit « je comprends votre souci mais tenez moi au courant ». Je leur aient envoyé un courriel mais ils ne m’ont pas répondu.
C’est un déni et une provocation irrespectueuse.
– 2 j’ai fait une recherche. Je les aient contactés le 17 Février. Seize jours se sont écoulés et ils n’ont RIEN fait de positif.
– 3 ils be sont pas plus COMPÉTENTS que 02switch qui m’a mis dans le m….
– 4 Ils ont abusés de ma patience.
– 5 Le délai de transfert devait être traité rapidement et nous avons perdus plus de deux semaines.
Pour toutes ces raisons ne faites pas confiance a cette marque.
Hostinger est un mauvais hébergeur qui se moque de ses clients !!!
Je comptais sur cette entreprise pour trouver une solution. Ca n’a pas été le cas.